45ème année de prières en hommage au Commandant KETCHA Étienne.

Décédé le 30 avril 1979 à Nkongsamba, le Commandant KETCHA Étienne, père biologique de madame le ministre de l’Habitat et du développement urbain, Célestine Ketcha Courtès, Prince à la Cour royale de la chefferie supérieure Bangangté et petit-fils à la chefferie supérieure Bangoulap, a laissé un grand vide derrière lui, non seulement dans sa famille nucléaire, mais également chez tous ceux qui l’ont connu.

Homme exceptionnel, généreux, chaleureux et humaniste, la disparition du Commandant KETCHA Étienne, 45 ans après, continue de faire couler des chaudes larmes dans le coeur et dans les esprits de ses proches.

À l’occasion de la messe d’action de grâce, organisée le 30 avril 2024, par sa fille Célestine Ketcha Courtès, à la résidence familiale de Famgo par Bangangté, de nombreux témoignages ont permis de revisiter la vie et le passé de l’homme.

Afin que chacun se fasse sa petite idée sur cet illustre personnage, qui est célébré en prières, chaque année à Bangangté, Merci d’écouter en audios, les témoignages, à la fois vibrants et poignants, du Chef supérieure Bangangté, SM. Nji Monluh Seidou Pokam et de sa fille bien aimée, Célestine Ketcha Courtès.

Loading...