CÉRÉMONIES DE DISTRIBUTIONS DE DONS AUX COMMUNAUTÉS MUSULMANES DE BANGANGTÉ

Le 07 avril 2023, la Fondation « LA TABLE OUVERTE DE MAVEUN WAMEN – CDT KETCHA LE VALEUREUX ET COURTES » a organisé

une cérémonie de remise de dons en denrées alimentaires à la communauté musulmane du département du Ndé à l’occasion du mois de ramadan.

Comme chaque année, la Fondation créée par Madame la Présidente Exécutive Célestine KETCHA Courtès en mémoire de ses parents qui durant leur vie avaient fait de leur foyer une maison de partage sans distinction se joint à la communauté musulmane dans l’effort du Jeûne.

La cérémonie a eu lieu en présence de nombreux partenaires et personnalités, notamment l’Administrateur Directeur Général d’Ola Energy, Madame Cyrine DRAIF et ses proches collaborateurs.

Les représentants des communautés musulmanes du département du Ndé étaient également présents, tels que les Imams venus de Bazou, de Tonga et de Bassamba (Portes-paroles de la communauté musulmane), les Ardos Chefs des 12 différentes communautés musulmanes du département du Ndé, ainsi que les autres représentants d’associations musulmanes et non musulmanes.

Des dons d’une valeur de plusieurs millions de FCFA, composés de vivres tels que du riz, de l’huile, du sucre, des pâtes alimentaires, tomates, thés et autres denrées alimentaires ont été distribués aux fidèles musulmans du Ndé pour faciliter la rupture du jeûne aux plus démunis.