CÉRÉMONIE DE LANCEMENT DES STAGES DE VACANCES UTILES 2023

Le 20 juin 2023, la Fondation Table Ouverte WAKECO a organisé une cérémonie de lancement des stages de vacances utiles à la délégation départementale du Ministère de l’Habitat et du Développement Urbain.

Les stages de vacances ont eu lieu 19 juin au 20 août 2023 et avait pour objectif d’occuper utilement la jeunesse, de favoriser le vivre-ensemble et le brassage des populations, et d’apporter un soutien financier et matériel aux études des jeunes. la fondation va enrôler 1000 jeunes (en deux vagues) âgés de 15 à 18 ans. La première vague de 500 vacanciers a. travaillée du 20 juin au 19 juillet et la seconde du 20 au 19 août 2023.

La cérémonie a été un succès, avec la participation de plus de 300 jeunes stagiaires et une vingtaine d’encadreurs venus de tous les arrondissements du Ndé. Les membres de la fondation résidant à Bangangté ont contribué grandement à l’installation des chapiteaux, chaises, banderoles, roll up et à la mise en place des invités

La cérémonie a également reçu comme invités spéciaux Monsieur Thierry Nyamen, Directeur Général de NTFoods (Tanty) et Monsieur Roblain NTEMDIEU NAMEGNI, Directeur Général de Name Recycling, qui sont intervenus dans le but de réarmer moralement les jeunes stagiaires.