Sixième Assemblée Générale de la Fondation WAKECO

La rencontre débute à 9h30 par l’entrée de la Présidente Exécutive qu’accompagnaient le PCA, le Préfet du Ndé et le Coordonnateur général des activités de la fondation WAKECO.

Suivra ensuite l’exécution de l’hymne National, la lecture du récépissé de déclaration des manifestations publiques, et la prière d’ouverture dite par Madame Nana.

Après ce prélude, le PCA de la fondation a à son tour pris la parole non seulement pour souhaiter la bienvenue aux membres et aux invités, mais aussi et surtout pour faire brièvement la genèse de la fondation WAKECO depuis les actions très connues de Feue MAVEUN WAMEN, son époux feu le Commandant KETCHA. Il a ensuite saisi l’occasion pour remercier tous les membres pour leur engagement.  Après ces mots bienveillants, nous sommes immédiatement plongés dans les travaux par la lecture du rapport moral 2023 par le Secrétaire exécutif.

Quelques images de la rencontre :