ACTIVITÉS LIÉS À LA JOURNÉE INTERNATIONALE DES DROITS DES FEMMES

La fondation à effectuer le 7 mars 2023, à la prison centrale de Bangangté la cérémonie de pose de la première pierre de l’électro pompe dans la puit de la prison centrale de Bangangté en présence du représentant du gouverneur, du préfet du Ndé, du sous-préfet de bangangté, des autorités pénitentiaire, des femmes du Sud, des membres de la fondation, des invités spéciaux et des populations locales.

À l’occasion de la journée internationale de la femme, le 8 mars 2023, la Fondation Table Ouverte à organiser des actions sociales le 7 mars 2023 à l’Hôpital Protestant de Bangoua et à la Prison centrale de Bangangté.

Le 8 mars 2023, la fondation a clôturé les célébration de cette journée à l’honneur des femmes en participant au traditionnel défilé devant les autorités locales à la place des fêtes de Bangangté.

La fête du 8 mars de cette année à encore été plus belle notamment avec la présence de la Présidente Exécutive de la fondation par ailleurs Ministre de l’Habitat et du
Développement Urbain accompagnée de plus de 70 femmes leaders et membres des associations féminines de la région du Sud Cameroun.